les loups de kalimdor Index du Forum

les loups de kalimdor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les metiers qui manquent pour la guilde....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups de kalimdor Index du Forum -> La Caverne -> Boîte aux suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farentino
Loup
Loup

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Les metiers qui manquent pour la guilde.... Répondre en citant

J'ai pris herbo alchi mais j'ai l'impression que c'est déjà très occupé ; je me propose donc de revoir ça et de prendre d'autres métiers pour être plus utilie à la guilde : une idée  de ce qui manque ?

A+
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ssin
Loup Alpha
Loup Alpha

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Les metiers qui manquent pour la guilde.... Répondre en citant

En métiers, ce que nous n'avons pas du tout pour le moment, c'est un forgeron et un ingénieur, pour les reste, je pense qu'on a tout, mais maintenant, rien ne t'OBLIGE à prendre ces deux métiers manquants ^^ (même si forge pourrait etre très intéressant pour toi... et ingénieur, y'a des trucs vraiment sympas aussi ceci dit)
Loup

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: Les metiers qui manquent pour la guilde.... Répondre en citant

Le métier d"ingénieur a l'air d'être fun et je vais aussi prendre la collecte de minerai histoire d'êrre un peu autonome....

Maintenant comme c'est un conseil du Loup alpha de la guilde et que je ne suis qu'un louveteau, je  me doit de respecter ce conseil... maintenant si j'étais un VRAi loup, je me sentirai plus responsable évidemment^^

Bonne journée (vacances ?),

Tino
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Les metiers qui manquent pour la guilde....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups de kalimdor Index du Forum -> La Caverne -> Boîte aux suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange