les loups de kalimdor Index du Forum

les loups de kalimdor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Trombinoscope guildesque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups de kalimdor Index du Forum -> La Caverne -> Discussions autour du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orpheix
Loup
Loup

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 05:52 (2011)    Sujet du message: Le Trombinoscope guildesque Répondre en citant

中国大, 日本小 !
(Zhongguo da, Riben Xiao.. La Chine est grande, le Japon est petit ^^)

Moi et moi-même

On ne rit pas ! C'est l'intitulé de ma première leçon de chinois (mandarin) grâce au célèbre livre de Joël Bellassen, maître en matière linguistique chinoise.

Je sais, c'est une intro pourrie, mais je manquais d'idées..

Alors salut tout le monde, je m'appelle Simone alias Ludo alias XiaoLu, Alias Orpheix, Alias hé toi là bas, ect..  J'ai 27 ans (damn..), je suis belge (re-damn) et je suis étudiant en relations publiques. Habituellement j'ai une sainte horreur de me présenter mais ma tendance au voyeurisme me pousse à faire le premier pas, d'ailleurs voyeurisme et exhibitionnisme ne sont jamais très loin l'un de l'autre Very Happy

Alors dans la vie j'ai plein de passions dont deux qui se démarquent et qui sont la chanson et les langues. J'aime beaucoup partager ma passion du chant, d'ailleurs j'ai une page youtube et même si j'admets volontiers ne pas être ZeBestMeilleurChanteurDeLaMortQuiTueLaVieQu'elleEstTropDuràSupporter, ça n'est pas vraiment le but ^^ je partage c'est tout ! Je suis aussi un peu musicien, je touche l'harmonica, le piano, le violon et un peu de flûte traversière.. 

Quant aux langues, ça fait des années que je me suis trouvé une passion pour elles.. J'ai à mon actif l'anglais, l'italien, un brin d'espagnol, le chinois mandarin, l'an prochain je me met au portugais et je voudrais bien trouver un cours de japonais digne de ce nom Very Happy