les loups de kalimdor Index du Forum

les loups de kalimdor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Trombinoscope guildesque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups de kalimdor Index du Forum -> La Caverne -> Discussions autour du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orpheix
Loup
Loup

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 05:52 (2011)    Sujet du message: Le Trombinoscope guildesque Répondre en citant

中国大, 日本小 !
(Zhongguo da, Riben Xiao.. La Chine est grande, le Japon est petit ^^)

Moi et moi-même

On ne rit pas ! C'est l'intitulé de ma première leçon de chinois (mandarin) grâce au célèbre livre de Joël Bellassen, maître en matière linguistique chinoise.

Je sais, c'est une intro pourrie, mais je manquais d'idées..

Alors salut tout le monde, je m'appelle Simone alias Ludo alias XiaoLu, Alias Orpheix, Alias hé toi là bas, ect..  J'ai 27 ans (damn..), je suis belge (re-damn) et je suis étudiant en relations publiques. Habituellement j'ai une sainte horreur de me présenter mais ma tendance au voyeurisme me pousse à faire le premier pas, d'ailleurs voyeurisme et exhibitionnisme ne sont jamais très loin l'un de l'autre Very Happy

Alors dans la vie j'ai plein de passions dont deux qui se démarquent et qui sont la chanson et les langues. J'aime beaucoup partager ma passion du chant, d'ailleurs j'ai une page youtube et même si j'admets volontiers ne pas être ZeBestMeilleurChanteurDeLaMortQuiTueLaVieQu'elleEstTropDuràSupporter, ça n'est pas vraiment le but ^^ je partage c'est tout ! Je suis aussi un peu musicien, je touche l'harmonica, le piano, le violon et un peu de flûte traversière.. 

Quant aux langues, ça fait des années que je me suis trouvé une passion pour elles.. J'ai à mon actif l'anglais, l'italien, un brin d'espagnol, le chinois mandarin, l'an prochain je me met au portugais et je voudrais bien trouver un cours de japonais digne de ce nom Very Happy

J'ai une passion pour la Chine et le Japon, j'ignore réellement pourquoi, mais ces deux contrées m'ont toujours rendu fou, tant par leur histoire antique que par la manière dont vivent ces deux peuples, d'ailleurs s'il y a un(e) asiatique dans le coin, mon numéro c'est le 047.. je m'égare ahem Embarassed (ah oui.. je dois aussi confesser mon penchant tricheuliesque pour les vannes tordues à double sens et autres allusions cochonnes, on ne s'inquiète pas, c'est normal, tout va bien Laughing )

Le jeu

Alors mon personnage principal est un elfe de la nuit et mage givre, il est enchanteur et couturier, mais pourquoi ?

Ben pourquoi pas oh !?

J'ai testé plusieurs autres classes.. (que j'ai effacé aussi vite) comme le druide, le prêtre, le chasseur, le chevalier de la mort et le paladin.. initialement j'ai pris mage givre à cause du familier, j'aime bien être accompagné quand je joue, c'est une sorte de sécurité pour moi. J'adore attaquer à distance même si je fonce souvent dans le tas.. 
Je suis juste un peu déçu de devoir jouer l'elfe de la nuit (qui a pour capacité de se dissimuler dans l'ombre, le coté voyeur ressort ^^) je trouvais les elfes de sangs bien plus beaux esthétiquement parlant mais ce sont des méchants.. et j'aime pas les méchants :p  Le coté tailleur c'était pour le tapis volant et puis les armures en tissus, pratique pour un gars qui porte des armures en tissus ^^ le coté enchanteur c'est pour rajouter des compétences et caractéristiques à mes armures en tissus toutes pourries Very Happy

Comme vous l'aurez compris, j'suis pas un pro du jeu online.. ma précédente expérience s'est déroulée sur un jeu "gratuit" du nom de Rappelz (certains connaissent je pense), j'y ai été guildé et je suis allé jusqu'au lvl 82 sous le doux pseudo de "Trichelieux", mais ça devenait trop long et trop lourd, les gens faisaient la course au level, tout est parti en tongue et quand la guilde s'est disloquée, je suis parti du jeu définitivement.

Puis un jour on m'a initié à un truc que j'évitais soigneusement depuis des années.. WOW, je rentre donc dans la catégorie des joyeux Geeks sans vie sociale ( Mr. Green ) je joue depuis environs 2 mois et heu voilà.

Voilà en ce qui concerne ma présentation.. (tout ça pour vous obliger à montrer vos visages rhaaaa.)

et.. heu.. belge :/
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 05:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ssin
Loup Alpha
Loup Alpha

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: Le Trombinoscope guildesque Répondre en citant

J'ai l'impression qu'on est tombés sur un insomniaque quand je vois à quelle heure tu as écrit ton message, je ne sais pas si je dois m'inquiéter pour toi ^^

Mais à part cela, ton obsession pour le voyeurisme est la bienvenue au sein de la guilde, cela te permettra de te fondre dans la masse au milieu de tous ces désaxés du ciboulot qui sont dans nos rangs et de ne pas paraître trop normal, ce qui t'aurait exclu d'une manière ou d'une autre à moyen terme... la normalité est une tare qu'il faut combattre avec tOUte l'énERGie du déseSPOIR et Qu'iL fAUT REPOUSSER AUX LIMI... pardon je m'égare...

Soit, donc, bon, un Belge????.. oh ... my ... GOD! quelle horreur... et qui... oh SURPRISE!, ne compte pas le néerlandais dans ses langages si multiples!!! Comment se fait-ce ??
Bon, soit tu es Belge... ca arrive à beaucoup de gens, tu sais, ce n'est pas si grave, mais ca ne se guérit pas, j'en ai bien peur...

J'aurais bien aimé te répondre par une tartine de guerre tout comme tu l'as fait, mais ...Y'A DES GENS QUI BOSSENT ET QUI N'ONT PAS TOUT LE TEMPS DEVANT EUX POUR S'ADONNER A CE GENRE D'ACTIVITES A LONGUEUR DE JOURNEE ! erm.. voilà, c'est dit :p.. enfin, donc, pour tout le reste de ton message, nous aurons l'occasion de discuter de tout cela in game, j'en suis sur ;-)

MAIS, j'aimerais féliciter l'intiative du trombinoscope où, là, je vais avouer, tu m'as coiffé au poteau (pour quelqu'un qui tombe comme une soupe dans les cheveux, c'est un comble, à croire que t'es coiffeur ...enfin, je n'espère pas :p).... et pour cause, le forum est en période de léthargie depuis sa création.

MAIS (oui, encore) nous allons d'ici peu relancer la motivation pour l'utilisation de ce petit outil qui peut parfois s'avérer bien pratique, nous y reviendrons Smile

Le trombi, donc, va prendre forme dans les jours qui suivent,... je me rappelle d'ailleurs à ce propos une petite discussion avec Lassya et Ellyza au sujet d'un trombi en maillots de bain, pour lequel, bien évidemment je vote POUR mille fois Wink

Avis aux amateurs pour se lancer :p
Loup

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:41 (2011)    Sujet du message: Le Trombinoscope guildesque Répondre en citant

génial Very Happy oui je suis un oiseau nocturne en général et par périodes je m'absente ! mais je ne suis jamais loin (Iphone inside)

prozer
Maître-Loup
Maître-Loup

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: qui suis je (IG)? Répondre en citant

Un voile d'obscurité recouvre Azéroth depuis qu'Aile de mort s'est éveillé, semant la destruction et provoquant le grand cataclysme,le dragon obscur règne en maître incontesté sur la planète et jusqu'en Outre terre tout être vivant tremble en imaginant l'avenir.
      Ne pouvant plus rester à ne rien faire les anciens dieux d'Azeroth ainsi que les Titans et les peuples Dragons se réunirent ,ils n'avaient plus le choix, il ne restait qu'une seule alternative afin de protéger ce qui restait de leur planète.Malgré une vive protestation des Titans, les Dieux et les Dragons l'emportèrent à la majorité et les trois peuples joignirent leurs forces afin de briser le sceau maudit qu'ils avaient jadis eux même mis en place afin de contenir ce pouvoir.
      A peine le sceau levé, une terrible présence se fit sentir autour de l'assemblée, 5 paires d'yeux dans lesquels on pouvait lire la haine et la soif de vengeance apparurent dans l'obscurité.Ils étaient bien là le sceau avait été levé, libérant les êtres les plus puissants et les plus terrible d'Azéroth "la famille Proz".
      La famille Proz... cette grande famille ôh combien respectée à l'époque de Gnomerégan qui était connu comme la plus puissante , la plus noble, et la plus glorieuse famille de combattants sur Azéroth ... Leur destin s'obscurcit quelques jours après l'invasion de gnomerégan lorsque le chef de famille Prozer découvrit que les longues oreilles fourbues avaient prévenu les forces du fléau de leur absence qqs jours plutôt, permettant au fléau d'infiltrer gnomerégan sans que les proz soient la et permettant ainsi l'invasion de la glorieuse cité. Ce fût  le jour le plus noir de toute l'histoire d'Azéroth, les proz déferlèrent chacun sur une des capitales de l alliance et y commirent moult atrocités, il est dit que ce jour les égouts de chaque ville déversaient des milliers de litres de sang dans la grande mer si bien que voyant cela les Titans ,les Dragons et les Dieux d'Azéroth s'unirent afin de sceller cette famille.
       N'ayant pas oublié la félonie des longues jambes, mais conscient de la menace qui pèse sur les autres représentant du glorieux et noble  peuple Gnome, les Proz acceptèrent d'offrir leur aide face à Aile de Mort, cependant , ils refusèrent de tout régler tous seuls, bien que leur force leur permettrait de vaincre Aile de Mort avec un simple doigt, ils n'acceptèrent que d'aider et non de régler le problème.
       Depuis ce jour , Azéroth peu enfin respirer, on raconte un peu partout que prozer et sa famille auraient refais apparition en Azéroth, et que ceux ci continueraient de déverser leur haine et leur rancoeur dans les champs de batailles, arènes, donjons, raids attendant qu'un groupe de vaillant guerrier se dresse face aux menaces qui pèsent sur Azéroth afin de l'épauler dans sa quête , mais un sombre présage arrivant de la terre des Titans interpella le monde :" Ôhh Dieux d'Azéroth, Ôhh peuple Dragon, vous qui avez libéré Le Terrible Courroux Gnome, offrez lui vite une vengeance ou apprêtez vous a connaître le pire des fléaux qui se soit abattu sur nos Terres...s'il n'est pas déjà trop tard.."
prozer
Maître-Loup
Maître-Loup

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: quoi ma gueule? qu'est ce qu'elle a ma gueule? Répondre en citant

bon c pas drole de dire qui je suis qui direct je suis lequel d'après vous? :-) je mettrai une photo de moi seul quand assé de monde se sera planté :-) si vous trouvez direct je nierais lol :-)

Altharz
Maître-Loup
Maître-Loup

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: Le Trombinoscope guildesque Répondre en citant

avec son tshirt blanc ?
Loup Alpha
Loup Alpha

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: Le Trombinoscope guildesque Répondre en citant

Décidément, dès qu'il y a un Prozer, l'alcool n'est jamais vraiment très loin... preuve à l'appui :p
Moi je joue pas, parait que j'ai été écarté pour cause de détention d'information ultérieure.. :p
Loup

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: Le Trombinoscope guildesque Répondre en citant

*une voix lointaine et caverneuse s'eleve d'outre terre*

Moi j'hésite voyez.. Le non verbal de ces quatre messieurs est intéressant. Le premier que nous nommerons "pepsodent, sourire plus bright que bright" dégage ce coté joyeux qu'ont les gnomes faisant le train de bon matin. Le second en retrait "brutus le bon" nous évoque le coté fourbe du gnome prêt à faire un coup pendable. Le troisième qui mange les branches de ses lunettes "mangetout" nous rappel que le gnome est radin ET ingénieur, y a vraiment que le dernier qui ne m'inspire rien !

Mon choix se situe entre le premier plein d'assurance et de joie de vivre et le troisième qui dévore goulument ses lunettes avec appétit ! 

J'suis dans l'bon ?

Orpheix
Loup
Loup

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: Le Trombinoscope guildesque Répondre en citant

C'est d'ailleurs une paille et non ses lunettes (iPhone tout est petit sorry) (gnome aussi tout est petit en fait)

Atenaïs
Maître-Loup
Maître-Loup

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: Le Trombinoscope guildesque Répondre en citant

Moi, je sais! Moi, je sais! Very Happy
Bon d'accord, j'ai du tous les citer avant de trouver l’intéressé! Mort de Rire

En tout cas, je suis contente de mettre enfin un visage sur ta voix !

* c'est marrant, j'ai eu plus ou moins les même impressions que toi, Orpheix !
Mais je vais laisser à Prozer, le soin de te répondre !
Et pour le dernier s'il ne t'inspire rien, c'est parce qu'il ne regarde pas vers nous,
et les yeux et la façon de regarder sont très révélateurs!
Maître-Loup

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Le Trombinoscope guildesque Répondre en citant

et bien et bien que de supositions :-) pour tout dire je suis l un des trois que tu as cité orphe peut etre ca peu t aider a te diriger vers le bon :-)
Orpheix
Loup
Loup

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Le Trombinoscope guildesque Répondre en citant

La paille ! 

Ssin
Loup Alpha
Loup Alpha

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: Le Trombinoscope guildesque Répondre en citant

NON! :p (merde, on m'a pourtant bien dit que je pouvais rien dire -.-)
Loup

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 08:10 (2011)    Sujet du message: Le Trombinoscope guildesque Répondre en citant

Le t-shirt jaune alors ? Il a l'air un peu en retrait ça me surprend un peu ! Mais c'est encore une ruse de gnome ça !

Atenaïs
Maître-Loup
Maître-Loup

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Le Trombinoscope guildesque Répondre en citant

Aie Aie Aie  Ssin, c'est pas parce que tu es le grand gourou que tu peux te permettre ce genre de chose!
Tu auras la même punition que tout le monde, une bonne grosse fessée cul nu sur la place commerçante de hurlevent !!! Non mais !

Qu'est ce que tu en penses Prozer?!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Le Trombinoscope guildesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups de kalimdor Index du Forum -> La Caverne -> Discussions autour du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange