les loups de kalimdor Index du Forum

les loups de kalimdor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

desertion?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups de kalimdor Index du Forum -> La Caverne -> Discussions autour du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faerwann
Loup
Loup

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: desertion? Répondre en citant

Coucou à tous
un piti post pour savoir ce qui se passe, on vois plus grand monde et ca deguilde? des infos?

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ssin
Loup Alpha
Loup Alpha

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: desertion? Répondre en citant

Coucou Faer !
Pour ma part, j'ai eu un gros passage de dégout à cause de mes déconnections à répétition qui me pourrissaient vraiment mon expérience de jeu, j'ai donc arrêté de jouer tant que ce ne serait pas résolu.
Le problème étant réglé, j'ai repointé mon nez par ci par là en soirée, mais, j'ai eu la même impression... rarement plus de deux personnes connectées (bien souvent Ivory et Ata) et j'avoue que ca m'a donné un coup de mou...car en solo, j'avoue ne plus trouver de plaisir à jouer, ou leveller un perso quelconque.
Je vais donc continuer à me connecter en soirée (pas tous les soirs, car je rentre dans une période fort chargée en boulot là, qui durera jusqu'au 7 décembre) et voir un peu si y'a du monde ^^
Loup

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: desertion? Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je suis désolé de le dire comme ça et maintenant, mais je fais une pause pour wow , le fait qu'il n'y ai plus beaucoup de personnes de co , et le fait que je ne faisait plus que des raid et arènes (limité par semaine) ça ma saoulé et j'ai stoppé ... ça fait maintenant 1semaine que je me suis pas co ...

Et puis IRL , de mon côté avec les devoirs et les contrôles en chaîne , je ne pouvais jouer plus que le week-end :/

Mais bon ... je me reconnecterai quand cette "période" sera passée Smile

Donc ben à la prochaine all (je me co souvent sur le forum pour connaître les nouveautés tout de même ^^)

PS: Mon père ayant reçu Skyrim , il préfère jouer à Skyrim , donc wow est en pause pour lui

faerwann
Loup
Loup

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:34 (2012)    Sujet du message: desertion? Répondre en citant

Pour donner quelques info, la guilde survie tranquillement, le recrutement n'est pas très élevé mais bon elle monte (LVL 22).
Il reste quand même quelques pilier, krafty, orpheix, lindenil et moi même par exemple.

voila pour les nouvelles si quelqu'un passe encore ici.
Loup

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: desertion? Répondre en citant

Salut faerwann

Merci pour les nouvelles que tu apportes ^^
Pour ma part je regarde de temps en temps sur le site officiel 
J'ai vu que les équipements sont de haut niveau maintenant :O
391 de stuff ça va ^^

Pour ma part j'ai arrêté les MMO donc ben bon jeu et à la prochaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: desertion?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups de kalimdor Index du Forum -> La Caverne -> Discussions autour du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange