les loups de kalimdor Index du Forum

les loups de kalimdor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avant et Après !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups de kalimdor Index du Forum -> La Caverne -> Discussions autour du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orpheix
Loup
Loup

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: Avant et Après ! Répondre en citant

Voilà voilà..

et.. heu.. belge :/
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faerwann
Loup
Loup

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: Avant et Après ! Répondre en citant

félicitation déjà pas mal de boulot la Wink)
Loup

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:49 (2012)    Sujet du message: Avant et Après ! Répondre en citant

Very Happy

Ssin/Leanys
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:49 (2012)    Sujet du message: Avant et Après ! Répondre en citant

Excelleeeeeeent Orphe!!

Félicitations pour cette évolution, j'imagine que tu te sens mieux avec le temps qui passe, et je te le souhaite, avec toutes ces épreuves par lesquelles t'es passé pour en arriver là...

J'en profite pour faire un petit coucou à tout le monde et pour donner des nouvelles, n'ayant plus mon compte wow actif, je passe par ici alors que je suis au boulot (et paf, me rend compte que je retrouve plus mon pass du fofo qui se trouve stické sur mon écran à la maison, donc j'écris ici en tant qu'invité :p)

Tout va bien de mon côté, je joue à Diablo III et je me fais les betas de Guild Wars 2 quand elles se présentent, en attendant gentillemen tla sortie du jeu ^^

Et vous tout roule ?

bien amicalement,

Ssin/Leanys
Orpheix
Loup
Loup

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: Avant et Après ! Répondre en citant

LA GRANDE BLEUUUUEEEE !!!!!! quand c'est que tu reviens nous voir ? Very Happy tu nous manquer =)

Heartmoon
Loup
Loup

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Avant et Après ! Répondre en citant

Bonjour toute la meute !

Bravo Orpheix pour tes résultats !!!

Pour ma part , je suis en train de passer mon Bac , il me reste les plus gros coefficients du bac , donc il ne faut surtout pas que je les rate sinon je suis bon pour revenir l'année prochaine ><

Sinon , j'ai stopper wow car... je trouve ça de plus en plus redondant et je me suis mis à league of legend

Pour mon père , il vient de finir Diablo 3 et viendra , je pense , sur Guild wars 2 dès sa sortie !

Bonne continuation tout le monde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Avant et Après !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups de kalimdor Index du Forum -> La Caverne -> Discussions autour du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange