les loups de kalimdor Index du Forum

les loups de kalimdor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups de kalimdor Index du Forum -> La Caverne -> Boîte aux suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altharz
Maître-Loup
Maître-Loup

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Je suggère qu'on suggère quelques suggestions

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypéria

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Suggestion retenue Smile
Loup

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

a voir je me demande si il ne faut pas faire une table ronde pour cela Wink
Maître-Loup

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

je suggère que nous augmentions le nombres de recrues gnomes et cela afin d'améliorer la qualité du jeu ainsi que la finesse des débats il me semble également qu'il serait judicieux de limiter en contre partie l'arrivée des elfes de la nuit car cela entrainerait une recrudescence  de fourberie a un tel point que blizzard pourrait decider de ban la guilde voila mes suggestions pour améliorer la guilde :-)
Heartmoon
Loup
Loup

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Contrairement à ce que pense certains gnomes , vous , les êtres de petites tailles ne peuvent pas tout faire ^^
Même si vous êtes aidez par les nains , qui fera druide ? qui portera les plus petit quand il y aura une flaque ? ... ...

Réfléchis-y ^^

Altharz
Maître-Loup
Maître-Loup

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

il faut l'excuser heartmoon, du haut de sa petite taille il ne voit pas très loin le pauvre Wink
Maître-Loup
Maître-Loup

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

:-) moi j propose ca pour le bon fonctionnement libre a vous de ne point préter attention a mes conseils mais le jour ou nous serons banni il faudra vous souvenir que je vous avais prevenu lol :-)
 sinon toute blague a par je pense que la guilde est dans la bonne voie pour l instant pas d idées d amelioration si ce n est tenter de recuter du tank ou du heal cela aiderais a attaquer les raids entre nous voila :-)
ps: "amis"elfes qui vous etes pensé plus futé que moi sachez que les worgen et les nains suffisent a palier l abscence de cette race fourbe et vile qu est la votre  je pense donc qu une base Gnomes/Nains/Worgens serai excellente pour notre guilde mais bon nous ferons avec ce que nous avons c pas grave ^^
je compte sur vous thryssa est la si qq un need des cours de gouroutage afin de trouver de nouvelles recrues n hesitez pas :-)
Heartmoon
Loup
Loup

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:37 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Oui la guilde fonctionne très bien , malgré qu'il manque quelques tank/heal pour raid Smile

(pour t'embêter Prozer ^^) As-tu pensé à >>> où sont censé quêter les worgens après leur prologues ? Dans les zones de quêtes elfes (donc ils ont une partie d'eux elfes ^^)

Bref je me tait^^
Bon jeu à tous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups de kalimdor Index du Forum -> La Caverne -> Boîte aux suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange